QUÉBEC, le 1er mars 2024 /CNW/ - Pour souligner l'engagement exceptionnel et la contribution exemplaire des femmes dans le domaine faunique au Québec, le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs lance aujourd'hui le tout premier appel de candidatures pour la Reconnaissance Maud-Maloney-Watt.

Cette nouvelle distinction honorera, dès cette année, des Québécoises activement impliquées dans les activités de chasse, de pêche, de piégeage et de gestion faunique.

La Reconnaissance Maud-Maloney-Watt témoigne de l'importance que le gouvernement du Québec accorde au travail d'exception accompli par les Québécoises engagées dans le développement durable du domaine faunique. Par leur apport et leurs réalisations, elles représentent des modèles pour leur communauté et pour les jeunes de la relève.

L'appel de candidatures se déroule sur une période continue. Le Ministère souhaite un grand nombre de participantes et remercie les personnes qui contribueront à faire rayonner l'expertise de ces femmes.

Les modalités et les formulaires relatifs à cet appel de candidatures sont disponibles sur la page Web de la Reconnaissance Maud-Maloney-Watt Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Faits saillants :

Lien connexe :

  • Visionnez la capsule vidéo du lancement Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. de la Reconnaissance Maud-Maloney-Watt de M. Benoit Charette, ministre de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région des Laurentides.

Source et information :

 

Relations avec les médias

Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs

relations.medias@environnement.gouv.qc.ca

Tél. : 418 521-3991


Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2024/01/c0395.html

Dernière mise à jour : 1er mars 2024