QUÉBEC, le 30 mai 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre de l'Enseignement supérieur, Mme Danielle McCann, procédera à une annonce concernant la rentrée collégiale et universitaire 2021. Pour l'occasion, elle sera accompagnée du directeur national de santé publique, Dr Horacio Arruda.

Les journalistes qui souhaitent y participer doivent s'inscrire à relationsmedias@education.gouv.qc.ca, avant 13 heures lundi, en précisant si la présence sera virtuelle ou en présentielle. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. Cette confirmation sera envoyée quelques heures avant la tenue de la conférence. Notez qu'un seul journaliste par média pourra y participer.

Le nombre maximal de journalistes présents est établi à 12. De plus, deux caméras pour l'ensemble des médias (camera pool) ainsi que deux photographes seront autorisés sur place. Les représentantes et représentants des médias devront apporter leur carte de presse.

Le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook du premier ministre.

DATE : 

Le lundi 31 mai 2021 à 15 h 30
Arrivée des médias avant 15 h 15



LIEU :

Auditorium
Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ)
535, avenue Viger Est
Montréal (Québec)  H2L 2P3

Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Notez que le port du masque d'intervention est obligatoire.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2021/31/c5531.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 31 mai 2021