BEDFORD, QC, le 10 juin 2024 /CNW/ - Les journalistes et membres des équipes techniques des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air et députée de Brome-Missisquoi, Mme Isabelle Charest, fera, au nom de la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest, une annonce concernant une aide en infrastructures.

À cette occasion, elle sera accompagnée du maire de la Ville de Bedford, M. Claude Dubois. Une prise de photos officielle suivra la conférence de presse.

Les journalistes, photographes et caméramans qui souhaitent y participer doivent s'inscrire au préalable en écrivant à l'adresse medias@mamh.gouv.qc.ca avant 16 h, le 12 juin.

AIDE-MÉMOIRE



Date :

13 juin 2024



Heure :

10 h



Lieu :

Bedford

L'adresse précise vous sera transmise par courriel lors de votre inscription.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2024/12/c8338.html

Dernière mise à jour : 12 juin 2024