QUÉBEC, le 10 juill. 2024 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle la députée d'Abitibi-Ouest, Suzanne Blais, procédera à la pelletée de terre officielle pour la mise en chantier de la maison des aînés et alternative de Macamic au nom de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger.
Matériel de sécurité sur le chantier
À noter que les journalistes qui souhaitent participer à la pelletée de terre devront avoir leur propre casque de sécurité et porter des chaussures fermées ainsi que des vêtements longs sur le chantier.
Accréditation obligatoire
Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : 08_cisssat_communications@ssss.gouv.qc.ca. Seuls celles et ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.
DATE : | Le 12 juillet 2024 |
HEURE : | 10 h |
LIEU : | Macamic |
** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2024/12/c1485.html