QUÉBEC, le 16 oct. 2026 /CNW/ -- La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) annonce que ses activités au point de service de Saint-Michel-des-Saints seront de retour à la normale le 21 octobre prochain.
Des problèmes épisodiques de disponibilité de ressources humaines, depuis le mois de mai, avaient nécessité la mise en place de mesures temporaires afin d'assurer la continuité des services offerts à la population de la Haute-Matawinie. Pendant cette période, la clientèle pouvait notamment être servie par l'entremise d'un comptoir virtuel et selon un horaire adapté.
Grâce au rétablissement de la situation, la clientèle pourra de nouveau bénéficier de l'ensemble des services selon les modalités habituelles.
Horaire à compter du 21 octobre :
Mercredi : 8 h 30 - 12 h et 13 h - 17 h 30
Jeudi : 8 h 30 - 12 h et 13 h - 17 h 30
Vendredi : 8 h 30 - 12 h et 13 h - 17 h 30
Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est recommandé de toujours
Par ailleurs, la SAAQ encourage la clientèle à utiliser ses
Pour toute question, les clients et clientes peuvent également communiquer avec le service à la clientèle de la SAAQ par téléphone, par courriel sécurisé, par Messenger ou via la messagerie privée d'Instagram.
Source :
Adresse exclusive pour les médias :
Consulter le contenu original :