QUÉBEC, le 15 avril 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre des Finances, M. Eric Girard, a confirmé aujourd'hui que Revenu Québec fera preuve de souplesse à l'égard des citoyens qui produiront leur déclaration de revenus après la date limite du 30 avril. Ainsi, aucune pénalité pour production tardive ne sera imposée et aucun intérêt ne sera appliqué sur un solde d'impôt 2020 pour la période du 1er au 31 mai 2021.

Cette mesure d'assouplissement vise à donner davantage de temps aux Québécois affectés par la crise de la COVID-19 pour assumer leurs responsabilités fiscales.

Pour plus d'informations sur les mesures mises en place par Revenu Québec depuis le début de la pandémie, consultez la section Maladie à coronavirus dans le site de l'agence.

Citation :

« J'ai demandé à Revenu Québec de faire preuve de souplesse afin de tenir compte des difficultés que peut engendrer la situation sanitaire actuelle pour certains citoyens. Nous continuons de surveiller la situation de près et nous serons là pour aider les Québécois aussi longtemps qu'il le faudra. »

Eric Girard, ministre des Finances du Québec

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2021/15/c1894.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 15 avril 2021