LAVAL, QC, le 17 nov. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route de fermetures complètes de nuit, les, 17, 18 et 19 novembre, du pont de Bailleul (route 341) entre le rang du Bas-de-L'Assomption Sud et la route 344, à L'Assomption. Ces fermetures sont requises afin de procéder à la relocalisation de conduits d'Hydro-Québec.

Les 17 novembre, 18 et 19 novembre, entre 22 h et 6 h

  • Fermeture complète du pont de Bailleul

Lors de ces fermetures, des détours balisés seront mis en place sur le réseau. D'autres entraves pourraient également être requises au cours des semaines à venir. Le cas échéant, un avis sera émis pour informer les partenaires du secteur. En cas de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou annulés.

À noter que ces interventions non planifiées s'inscrivent dans le cadre des travaux de réfection du pont de Bailleul, en cours depuis mai dernier. En raison de contraintes opérationnelles, ceux-ci se prolongeront jusqu'à la fin mars 2021, avec une courte pause hivernale pendant la période des fêtes.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2020/17/c8910.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 9 mars 2021