Signature de la Déclaration conjointe pour revitaliser l’Est de Montréal

C’est au sommet d’un lieu emblématique de l’Est de Montréal, la Tour du Stade olympique, que le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal ont officialisé aujourd’hui leur volonté de travailler de concert pour donner un nouvel élan à la revitalisation de l’Est de la métropole.

C’est au sommet d’un lieu emblématique de l’Est de Montréal, la Tour du Stade olympique, que le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal ont officialisé aujourd’hui leur volonté de travailler de concert pour donner un nouvel élan à la revitalisation de l’Est de la métropole. En signant la Déclaration, les deux administrations ont posé un geste fort en s’engageant à consolider une vision commune, intégrée et innovante pour le développement de l’Est et à entreprendre rapidement, dans un esprit de collaboration, le grand chantier de revitalisation de ce territoire à fort potentiel de développement. 

La Déclaration conjointe pour revitaliser l’Est de Montréal donne le coup d’envoi à une importante démarche concertée qui s’étalera sur plusieurs années. L’accroissement de la mobilité, la décontamination des sols, le développement économique et l’amélioration des milieux de vie des citoyens sont les priorités qui ont été retenues.

Dernière mise à jour : 27 juillet 2020