La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec (RMAAQ) sollicite la collaboration de sa clientèle pour prioriser la transmission de documents par voie électronique.

Vos demandes peuvent être transmises avec pièces jointes en utilisant le courriel de la RMAAQ soit : rmaaqc@rmaaq.gouv.qc.ca 

Si vos pièces jointes à télécharger sont volumineuses (plus de 40 mo), nous pouvons vous fournir un accès sécurisé et confidentiel à notre espace infonuagique. Les documents seront ensuite accessibles et traités par la personne responsable de la gestion des intrants à la RMAAQ. Il y a également possibilité pour vous de faire des envois séparés de pièces jointes par courriel en respectant la limite susmentionnée au lieu d'utiliser l'espace infonuagique.

Vous pouvez faire la demande pour cet accès sécurisé en remplissant et en faisant suivre votre demande auprès de : soutien-nextcloud@rmaaq.gouv.qc.ca

Les informations nécessaires pour l’accès à cet espace infonuagique sont : une adresse courriel de communication, le nom et prénom ainsi le numéro de téléphone de la personne ressource.

Une fois votre accès confirmé, vous recevrez les instructions pour effectuer votre dépôt de documents, un délai maximal de 10 jours est permis pour l’effectuer. Après ce délai, il ne vous sera plus possible de déposer et vous devrez refaire une autre demande d’accès.

Assurez-vous d’accompagner vos documents d’une lettre de présentation ou tout document explicatif de la demande en y mettant vos coordonnées incluant une adresse courriel, ceci nous permettant de transmettre, à l’intérieur de 10 jours, un accusé de réception de votre demande.

Si vous avez un problème lors de votre dépôt de documents, veuillez contacter soutiennextcloud@rmaaq.gouv.qc.ca  

La même procédure s’applique pour les significations par huissier dans les bureaux de la RMAAQ. Le Secrétaire par intérim de la RMAAQ a transmis cette demande auprès de la Chambre des huissiers du Québec ainsi qu’au Barreau du Québec.

Dernière mise à jour : 14 septembre 2021