La Vitrine technologique inversée a été relancée le 20 janvier 2022 lors d’une rencontre qui a rassemblé virtuellement environ 500 participants provenant de 158 entreprises.

Les fournisseurs ont pu en apprendre davantage sur le ministère de la Cybersécurité et du Numérique ainsi que sur les grands projets gouvernementaux de la transformation numérique.

Dix organismes publics participants ont ensuite exposé leurs principaux projets et leurs besoins d’acquisitions à court terme. Les participants ont également échangé avec les représentants des organismes publics participants dans des salles virtuelles.

Consulter la présentation (PDF 1.31 Mo) des organismes publics de leurs principaux projets et de leurs besoins d’acquisitions à court terme

Les organismes publics ainsi que l’équipe organisatrice de cet événement tiennent à remercier les participants pour leur présence en si grand nombre.

Rappelons que les vitrines technologiques constituent des espaces d’interaction où se réunissent les entreprises du domaine des technologies de l’information et les organismes publics (OP). Lors des vitrines technologiques inversées, ce sont les OP qui, en prévision d’acqusitions, expriment leurs besoins et évoquent leurs perspectives auprès des entreprises.

Dernière mise à jour : 16 février 2022