Cérémonie commémorative des victimes de Polytechnique Montréal
Cérémonie commémorative des victimes de Polytechnique Montréal
Le premier ministre a assisté à la cérémonie organisée en souvenir des événements du 6 décembre 1989, survenus à Polytechnique Montréal, et à la mémoire des 14 femmes disparues.