1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. La pandémie de la COVID-19 – point de presse du 12 novembre

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à souligner tous les efforts de celles et ceux qui font en sorte que le Québec, pour l’instant, s’en sort beaucoup mieux qu’ailleurs pendant la deuxième vague. Il a tout de même appelé à la prudence pour les prochaines semaines.