1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 10 septembre

« Depuis des mois, les Québécoises et Québécois font des efforts importants pour combattre la pandémie. Mais il y a une minorité de personnes irresponsables. Ces personnes mettent à risque la santé des autres, surtout celle de nos ainés. »

– François Legault