Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 13 mars
Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à saluer les travailleuses et travailleurs de la santé, les anges gardiens, et à leur redire que le gouvernement va les appuyer de toutes les manières possibles.