Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les femmes et les hommes qui veillent, dans l’ombre, sur la population : les télécommunicateurs d’urgence, qui reçoivent les appels, ainsi que les premiers répondants, soit les pompiers, les policiers, les ambulanciers et les paramédicaux.
Voir la