1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 16 avril

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les femmes et les hommes qui veillent, dans l’ombre, sur la population : les télécommunicateurs d’urgence, qui reçoivent les appels, ainsi que les premiers répondants, soit les pompiers, les policiers, les ambulanciers et les paramédicaux.

Voir la vidéo