1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 17 avril

« On continue à concentrer nos efforts sur l’urgence nationale dans nos CHSLD.

Un jour, il faudra revenir sur la genèse de cette crise.

Mais pour l’instant, on doit se mobiliser et gérer l’urgence. Il faut que tout le Québec se mette en mode solution. »

- François Legault

Voir la vidéo