1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 18 mai

Lors de son point de presse, à l’occasion de la Journée nationale des patriotes, le premier ministre a tenu à remercier tous les Québécois et Québécoises qui se sont battus pour faire valoir ce que nous sommes, ainsi que pour défendre notre autonomie, notre liberté, notre démocratie et notre nation.

Voir la vidéo