1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 19 mars

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les femmes et les hommes qui fournissent de la nourriture : des agriculteurs jusqu’aux transformateurs, en passant par les camionneurs et les personnes qui travaillent dans les épiceries.