Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 2 avril
Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier tout le personnel de la santé publique, dont plusieurs scientifiques qui travaillent jour et nuit pour proposer les meilleures mesures afin de combattre le virus.