1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 21 mai

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les mairesses et les maires de tout le Québec, ainsi que le personnel municipal, qui travaillent, depuis dix semaines, pour aider leurs concitoyens et concitoyennes à passer à travers la crise.

Voir la vidéo.