Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 26 mars
Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les maires et mairesses, les conseillers et conseillères ainsi que le personnel des municipalités, qui font un travail extraordinaire pour aider la population.