Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les femmes et les hommes qui s’occupent des enfants les plus vulnérables : les pédiatres, le personnel infirmier, les travailleurs sociaux, les éducateurs et tous les intervenants du Directeur de la protection de la jeunesse.
Voir la