1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 4 mai

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les propriétaires des commerces prioritaires, qui sont ouverts depuis le début de la crise, et ceux qui, à l’extérieur de Montréal, reprennent leurs activités aujourd’hui.

Voir la vidéo.