1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 - Point sur la situation actuelle : des signaux encourageants

Pandémie de la COVID-19 - Point sur la situation actuelle : des signaux encourageants

QUÉBEC, le 20 janv. 2022 - Le premier ministre du Québec, François Legault, accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a fait le point aujourd'hui sur la situation actuelle entourant la pandémie, tout particulièrement en ce qui concerne la saturation de la capacité des milieux hospitaliers, qui présente depuis quelques jours quelques signes encourageants.

Lire le communiqué