1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – présence à Laval

Le premier ministre a profité de son passage à Laval pour rencontrer le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux et le directeur de la santé publique. Puis il a été accueilli par des membres du personnel de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.