Passer au contenu
Nous joindre
Recherche
Accueil
Entreprises
Administrer et gérer une entreprise
Embauche et gestion de personnel
Départ d’un employé
Licenciement ou départ d’un employé
Particularités liées au départ d’un employé. Cessation du lien d’emploi, obligations de l’employeur, allocations, indemnités et régimes de retraite.
Fin
d’emploi
Obligations de l’employeur selon les circonstances qui ont mené à la fin du lien d’emploi.
Voir plus
Licenciement
collectif
Comprendre ce qu’est un licenciement collectif et savoir quelles sont les obligations légales à respecter.
Voir plus
Allocation de
retraite
Connaître les modalités qui s’appliquent à la retenue d’impôt et les cotisations auxquelles sont assujetties les allocations de retraite versées à un employé.
Voir plus
Dernière mise à jour : 18 septembre 2023
Accessibilité
Plan du site
Accès à l'information
Politique de confidentialité
Conditions d'utilisation
À propos de Québec.ca
© Gouvernement du Québec, 2024
Retour en haut