L'accès numérique à débit primaire (STCN-ADP) comporte 23 canaux de communication à 64 kbps et un canal de signalisation à 64 kbps. Le STCN-ADP est utilisé avec les systèmes téléphoniques, ainsi qu'avec certains serveurs spécialisés.

L’accès numérique à débit primaire (STCN-ASP) inclut les services suivants :

  • Le lien local numérique DS-1 entre l’équipement du client et le commutateur du fournisseur;
  • La configuration minimale de canaux 23B+D à 64 kbps pour le premier accès et en configuration de 23B+D ou de 24B à 64 kbps pour les accès additionnels;
  • La configuration des canaux B configurés pour transporter la voix et/ou les données;
  • La configuration des canaux B configurés comme ligne d’entrée, de sortie ou bidirectionnelle;
  • La connectivité au réseau téléphonique public commuté (RTPC) pour tous les canaux B;
  • La signalisation RNIS (canal-D de base);
  • L’affichage du numéro à l'entrée et à la sortie;
  • L’afficheur du nom à l'entrée et à la sortie;
  • La configuration du PRI pour laisser passer ou bloquer l’affichage du nom et du numéro de téléphone en sortie selon la demande du client;
  • L’accès au service 911 pour les appels de sortie.

Centre de services

Afin de répondre au traitement des appels de service de la clientèle, ou pour toute autre situation, le Centre de services (CdS) du prestataire de services offre un service spécialisé en un seul point de contact pour tous les types de dérangements.

Tout problème doit être rapporté au CdS :

Par téléphone, au 1 855 550-2433

De plus, le MCN offre son soutien à sa clientèle lorsque celle-ci considère que le fournisseur ne réalise pas tout ce qui devrait être fait pour répondre à sa demande. Il est donc possible d’escalader auprès du MCN lorsque les délais ne sont pas respectés, les actions jugées insuffisantes ou lorsque la situation s’aggrave et devient urgente.

Consulter la tarification de ce service.