Le service Appels sans frais (ASF) permet de communiquer, sans frais pour le demandeur, avec les ministères et organismes gouvernementaux. Tous les frais associés à la communication sont facturés au destinataire de l’appel.

Les appels sans frais acheminés ont une tarification à la minute. Le tarif d’utilisation est valide pour tous les appels locaux ou interurbains pour le Canada et les États-Unis. Les tarifs pour les appels d’origine internationale peuvent être fournis sur demande.

La production de rapports de gestion en ligne (Web) est incluse dans le tarif de base. La description des fonctions est disponible sur demande.

La tarification est basée sur la consommation combinée du Service interurbain gouvernemental (SIG) et du service Appels sans frais (ASF). Le tarif est établi selon la consommation du mois courant par unité facturable

Centre de services

Afin de répondre au traitement des appels de service de la clientèle, ou pour toute autre situation, le Centre de services (CdS) du prestataire de services offre un service spécialisé en un seul point de contact pour tous les types de dérangements.

Tout problème doit être rapporté au 1 888 572-2433.

De plus, le MCN offre son soutien à sa clientèle lorsque celle-ci considère que le fournisseur ne réalise pas tout ce qui devrait être fait pour répondre à sa demande. Il est donc possible d’escalader auprès de le MCN lorsque les délais ne sont pas respectés, les actions jugées insuffisantes ou lorsque la situation s’aggrave et devient urgente.

Consulter la tarification de ce service.