Le Service interurbain gouvernemental (SIG) est accessible à partir de n’importe quel poste téléphonique.

Les coûts du SIG sont facturés automatiquement aux appelants clients du MCN.

Les appels interurbains acheminés sur le réseau SIG ont une tarification à la minute. Le tarif minimum est celui correspondant à une durée de 30 secondes. Des rapports détaillés et ventilés, selon la structure administrative du client, sont transmis par le MCN. Cependant, aucun rapport détaillé par poste ne peut être produit si les appels ont été effectués à partir d’une ligne STC raccordée à un autocommutateur privé.

Centre de services

Afin de répondre au traitement des appels de service de la clientèle, ou pour toute autre situation, le Centre de services (CdS) du prestataire de services offre un service spécialisé en un seul point de contact pour tous les types de dérangements.

Tout problème doit être rapporté au 1 888 572-2433.

De plus, le MCN offre son soutien à sa clientèle lorsque celle-ci considère que le fournisseur ne réalise pas tout ce qui devrait être fait pour répondre à sa demande. Il est donc possible d’escalader auprès du MCN lorsque les délais ne sont pas respectés, les actions jugées insuffisantes ou lorsque la situation s’aggrave et devient urgente.

Consulter la tarification de ce service.