Description du service

Le MCN, par l’entremise de son fournisseur, offre à sa clientèle existante un service de maintenance de téléphonie sur IP (ToIP) basée sur la technologie de Cisco, afin d’assurer la pérennité et l’évolution de leurs systèmes de téléphonie sur IP. Les éléments assurés par le fournisseur sont :

  • Assistance 24 h, 7 jours par semaine, 365 jours par année;
  • Gestion d’incidents des systèmes de téléphonie sur IP;
  • Gestion de l’inventaire;
  • Surveillance technique et maintenance des équipements;
  • Assistance technique;
  • Laboratoire de test;
  • Rapport d’incidents mensuel.

Le Centre de services (CdS) du fournisseur offre un service spécialisé en un seul point de contact pour tous les types d’incidents.

Les incidents sont rapportés par la clientèle au numéro suivant 1 855 243-3847 (1 855 AIDE-TIP) ou par courriel au : MCNdS@telus.com.

Clientèle visée

La clientèle visée par le présent service est formée des clients existants du MCN possédant en production un système de téléphonie sur IP Cisco. Aucun nouveau client ne peut être ajouté à ce service. 

Tarification

La tarification en vigueur est diffusée sur le site Web de Transfert Sécurisé de Fichiers (TSF) auquel la clientèle existante a accès.

La tarification couvre les trois volets suivants :

  • Les frais d’acquisition
  • Les frais de service (installation)
  • Les frais mensuels (gestion et entretien)

Frais d’acquisition

Les frais d’acquisition sont facturés lors de l’acquisition d’un nouveau produit, de nouvelle licence, etc. Le client du MCN doit en acquitter le paiement par versement unique.

Frais de service

Les frais de service englobent tous les frais de services techniques et professionnels requis afin d’effectuer l’installation de l’item tarifé.

Frais mensuels

Les frais mensuels couvrent la gestion et l’entretien pour les éléments de services offerts.

Tarifs

Comme les tarifs du service suivant sont sur demande, veuillez communiquer avec un conseiller en relations d’affaires (PDF 94 Ko) pour en connaître les détails.