QUÉBEC, le 15 juin 2021 /CNW Telbec/ - La coroner Me Géhane Kamel, qui préside l'enquête publique sur les décès de personnes âgées ou vulnérables survenus dans des milieux d'hébergement au cours de la pandémie de COVID-19, juge requis d'ordonner un huis clos pour le témoignage d'une infirmière chef d'unité qui est prévu en deuxième lieu le 16 juin 2021. Cette décision donne suite à des informations appuyées par un document émanant d'un professionnel de la santé et concernant les conditions de santé de ce témoin. Ainsi, pour ce seul témoignage, seules les personnes intéressées ou leurs avocats pourront assister au témoignage en cause, que ce soit en présentiel ou par visioconférence.

Pour rappel, les audiences publiques portant sur le CHSLD Sainte-Dorothée de Laval ont débuté le mardi 15 juin et se termineront le mercredi 23 juin, inclusivement.

Dates des audiences

:           

- Du 15 au 17 juin (mardi au jeudi) et du 21 au 23 juin (lundi au mercredi)

Heure : Dès 8 h 30

Lieu : Palais de justice de Laval, salle 1.12 (2800, boulevard Saint-Martin Ouest à Laval)

Pour assister aux audiences sur votre ordinateur ou votre appareil mobile (Microsoft Teams)

Cliquez ici pour participer à la réunion Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Pour assister aux audiences par téléphone (audio seulement)
+1 581-319-2194 (Numéro payant)
(833) 450-1741 (Numéro gratuit)
ID de conférence : 543 414 103#

Il est strictement interdit de prendre des photographies et des captures d'écran, de procéder à des enregistrements audiovisuels et de diffuser une audience en direct ou en différé.

La liste des témoins est disponible dans la section Calendrier des enquêtes publiques Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. du site Internet du Bureau du coroner. Vous y trouverez également les dates des audiences publiques pour chaque volet de cette enquête.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2021/15/c9797.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 15 juin 2021