QUÉBEC, le 16 oct. 2023 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, accompagné du ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Jonatan Julien, procédera à une annonce concernant les services offerts aux personnes en situation d'itinérance à Québec. Pour l'occasion, le maire de Québec, Bruno Marchand, sera également présent.
Accréditation obligatoire
Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : relations.medias.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.
DATE : | Le mardi 17 octobre 2023 |
HEURE : | 9 h |
LIEU : | Québec, Québec |
** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
Avis de santé publique : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Les personnes qui ont de la toux, un mal de gorge ou de la congestion nasale sont invitées à porter le masque. Enfin, toute personne qui a de la fièvre devrait rester à la maison. Pour plus d'information, consulter Québec.ca.
Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2023/16/c3664.html