MONTRÉAL, le 16 juin 2021 /CNW Telbec/ - Le pôle de vaccination en entreprise de Saputo et celui de CAE offriront aujourd'hui la vaccination sans rendez-vous aux personnes de 12 ans et plus souhaitant recevoir rapidement le vaccin Pfizer.

Le centre de vaccination de Saputo est situé à la mairie de Montréal-Nord, au 4243, rue de Charleroi, à Montréal, depuis hier et jusqu'au 27 juin. Il sera possible d'y recevoir la première ou la seconde dose du vaccin contre la COVID-19 jusqu'à 19 h 30 aujourd'hui. La clinique dispose de 260 doses consacrées au sans rendez-vous.

Le centre de vaccination de CAE, qui est situé au 8585, Chemin de la Côte-de-Liesse, à Saint-Laurent, dispose pour sa part de 500 doses à offrir sans rendez-vous, entre 8 h 30 et 17 h.

Faits saillants :

  • Comme partout dans le réseau, pour être éligible à l'administration de la deuxième dose, il faut respecter l'ordre de priorité des groupes d'âge et l'intervalle de huit semaines depuis l'administration de la première dose.
  • Rappelons qu'il est important de recevoir la deuxième dose du vaccin contre la COVID-19 pour réduire le risque d'avoir et de transmettre la maladie, augmenter le taux de protection du vaccin et profiter d'une protection optimale à plus long terme.
  • Si vous aviez pris rendez-vous pour recevoir le vaccin au préalable et que vous décidez de vous présenter à une clinique sans rendez-vous, il est important d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2021/16/c1103.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 16 juin 2021