SAGUENAY, QC, le 16 juin 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et ministre responsable de la région des Laurentides, madame Nadine Girault. Elle sera accompagnée de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, madame Andrée Laforest, ainsi que de la mairesse de la ville de Saguenay, madame Josée Néron.

Aide-mémoire :

Date :

Jeudi 17 juin 2021



Heure :

9 h 30



Lieu :

Place du Citoyen


155, rue Racine Est


Chicoutimi, Québec  G7H 1R5

Une période de questions suivra la présentation.

Les journalistes et les caméramans qui souhaitent se rendre à la conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence à l'adresse courriel suivante : medias@mifi.gouv.qc.ca.

Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Ainsi, il sera essentiel de suivre les indications des responsables qui seront sur place.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2021/16/c9790.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 16 juin 2021