6 février 2024, 09 h 13

Mise à jour : 6 février 2024, 11 h 16

Publié par : Commissaire à la lutte contre la corruption

 

MONTRÉAL, le 6 févr. 2024 /CNW/ - Une ex-adjointe administrative du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Montérégie-Ouest, Geneviève Laplante, s'est reconnue coupable, hier, de production de fausses preuves vaccinales des suites d'une enquête du Commissaire à la lutte contre la corruption.

L'infraction a été commise entre janvier et février 2022.

Elle a été condamnée à verser une amende de 1500 $, à réaliser 200 heures de travaux communautaires et est soumise à une probation de deux ans.

Rappelons que toute personne détenant une information concernant un acte répréhensible en matière de corruption peut communiquer avec l'UPAC en remplissant le formulaire de dénonciation Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. disponible sur son site Web.

Le Commissaire à la lutte contre la corruption est un corps de police spécialisé dont la mission est d'assurer, pour l'État, la coordination des actions de prévention et de lutte contre la corruption dans le secteur public. Pour ce faire, il dirige et coordonne les équipes d'enquête et de vérification désignées par le gouvernement qui forment l'Unité permanente anticorruption.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2024/06/c2857.html

Dernière mise à jour : 6 février 2024