QUÉBEC, le 21 oct. 2021 /CNW Telbec/ - L'adjoint parlementaire du premier ministre, pour le volet jeunesse, Samuel Poulin, invite les représentantes et représentants des médias à une conférence de presse sur une aide financière accordée à Lab22. Pour l'occasion, il sera accompagné de Dominic Vézina, le directeur général de l'organisme.

DATE :

Vendredi 22 octobre, à 13 h 30


Arrivée des médias avant 13 h 15



LIEU :       

Québec*

* L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.

Les journalistes qui souhaitent participer à cette conférence de presse doivent s'inscrire auprès de Mme Marie-Ève Fillion, à Medias@mce-sct.gouv.qc.ca, et ce, avant le vendredi 22 octobre, à 12 h. Seuls ceux et celles qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront y assister. Toutes les informations quant au lieu de la conférence de presse se trouveront dans cette confirmation.

Le passeport vaccinal sera exigé pour l'événement. Les personnes qui participeront à l'activité de presse devront donc fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19, dont un code QR qui affichera leur niveau de protection. Cette preuve pourra être présentée en format papier, en PDF sur un appareil mobile ou à partir de l'application VaxiCode.

Les gens qui assisteront à la conférence de presse ne devront pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne qui aurait reçu un diagnostic positif dans les 14 jours avant l'événement. Notez que le port du couvre-visage sera obligatoire.

Le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook de l'adjoint parlementaire du premier ministre, responsable du volet jeunesse.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2021/21/c0799.html

Dernière mise à jour : 21 octobre 2021