QUÉBEC, le 13 mai 2022 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Justice et procureur général du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, invite les représentantes et représentants des médias à une conférence de presse concernant l'ouverture d'un nouveau centre Marie-Vincent en Montérégie. Il sera accompagné de la députée de Châteauguay, Mme MarieChantal Chassé, pour l'occasion.

Consignes pour participer à l'activité médiatique

La conférence de presse se déroulera en présentiel seulement.

Les journalistes qui souhaitent participer à la conférence, veuillez svp confirmer votre présence auprès de Mme Élisabeth Gosselin à l'adresse suivante : elisabeth.gosselin@justice.gouv.qc.ca.

Avis COVID-19 : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.

DATE :

Le 16 mai 2022



HEURE :

10 h



LIEU :

265, boulevard d'Anjou, bureau 201

Châteauguay (Québec) J6J 5J9



 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2022/13/c4238.html

Dernière mise à jour : 13 mai 2022