QUÉBEC, le 5 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée, annonce que le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, devient porte-parole de l'opposition officielle en matière de transports, en plus de conserver cette fonction pour les affaires municipales, le développement économique régional et l'économie sociale.

« Je remercie Alain Therrien, qui a occupé avec rigueur et compétence la fonction de porte‑parole en matière de transports. Il continuera d'ailleurs son excellent travail à titre de responsable de l'équipe Priorité PME, et talonnera le gouvernement à propos de l'économie et du soutien aux entrepreneurs, notamment, pour lesquels nous proposons une simplification de l'État, afin que ce dernier soit réellement à leur service.

Quant à Martin Ouellet, il obtient un dossier en lien direct avec ceux qu'il détient déjà. Les régions et les municipalités ont des priorités en matière de transports, non seulement pour la mobilité des personnes, mais aussi pour leur développement économique. Nos propositions pour les liaisons aériennes en région et le transport actif, entre autres, continueront d'être exprimées par Martin », a déclaré le chef de l'opposition officielle.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2017/05/c1590.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 25 septembre 2020