Une nouvelle version du tableau de bord Performance du réseau de la santé et des services sociaux est disponible depuis le 9 avril 2024. Elle présente les nouveautés suivantes :
Faits saillants
- Amélioration de l’indicateur du GAP, dans la section Première ligne, avec le pourcentage des demandes avec un premier rappel en 36 heures ou moins
Première ligne : refonte de la section GAP à partir de la nouvelle plateforme numérique du GAP
- Retrait des demandes reçues et traitées au GAP
- Ajout des demandes reçues et annulées au GAP
- Ajout du délai moyen du premier rappel (global et demandes prioritaires)
- Ajout du pourcentage des demandes avec un premier rappel en 36 heures ou moins
- Ajout du délai moyen de complétion des demandes reçues par le GAP
- Ajout de la répartition des orientations données aux demandes traitées
- Retrait de la section Appels au 811 – option Guichet d'accès à la première ligne (GAP)
- Ajout des indicateurs sur les appels au 811 – option Info-Santé – option ligne générale
- Ajout du nombre d'appels entrants
- Ajout du pourcentage d'appels abandonnés
- Ajout du délai moyen de réponse et du temps moyen de traitement
Services médicaux spécialisés
- Remplacement de l’indicateur du pourcentage des consultations réalisées auprès d’un médecin spécialiste dans les délais par le pourcentage des patients en attente hors délai