BEAUMONT, QC, le 24 août 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, procédera à une annonce concernant des places subventionnées qui seront créées en services de garde éducatifs à l'enfance dans la région de la Chaudière-Appalaches.

Pour l'occasion, il sera accompagné de la députée de Bellechasse, Mme Stéphanie Lachance, et de la députée de Lotbinière-Frontenac, Mme Isabelle Lecours.

DATE :

Le mercredi, 25 août 2021 à 10 heures

Arrivée des médias avant 9 h 45


LIEU :

Beaumont, Québec

Les journalistes qui souhaitent participer à la conférence de presse doivent s'inscrire par courriel à relationsmedias@education.gouv.qc.ca, avant 7 h, le 25 août. Toutes les informations quant au lieu de la conférence de presse seront envoyées ensuite aux journalistes qui confirmeront leur présence. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront y prendre part.

Rappelons que les personnes qui participeront à l'activité de presse ne doivent pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Notez que le port du masque d'intervention est obligatoire pour toute la durée de la conférence de presse.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2021/25/c0929.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 25 août 2021