BOUCHERVILLE, QC, le 16 juin 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de l'Éducation, M. Jean-François Roberge, le ministre de la Justice, ministre responsable de la Langue française, de la Laïcité et de la Réforme parlementaire, ministre responsable de la région de la Montérégie et député de Borduas, M. Simon Jolin-Barrette, et la ministre de la Culture et des Communications et députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, procéderont à une annonce concernant des investissements pour la région de la Montérégie, dans le cadre du Plan québécois des infrastructures 2020-2030.

Pour l'occasion, ils seront accompagnés de quelques députés de la Montérégie.

DATE :

Le 17 juin 2021 à 9 h 


Arrivée des médias avant 8 h 45



LIEU :

École Paul-VI
Gymnase
666, rue Le Laboureur
Boucherville (Québec)
J4B 3R7                

Le nombre maximal de journalistes présents est établi à 15, incluant les caméras. Si vous représentez un média et que vous souhaitez participer à l'événement, vous devez vous inscrire avant le 16 juin à 19 h en écrivant à relationsmedias@education.gouv.qc.ca. Une confirmation de présence vous sera alors acheminée.

Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Notez que le port du masque d'intervention est obligatoire. 

                                      

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2021/17/c3575.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 17 juin 2021