QUÉBEC, le 27 sept. 2023 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister aux allocutions d'ouverture et de fermeture de la Journée dédiée au bien-être et à la protection de la jeunesse : fiers d'agir pour l'avenir des enfants à laquelle participera le ministre responsable des Services sociaux, monsieur Lionel Carmant

Pour l'occasion, la directrice nationale de la protection de la jeunesse et sous-ministre associée au ministère de la Santé et des Services sociaux, madame Catherine Lemay, sera également sur place à titre d'animatrice. 

Le ministre responsable Lionel Carmant s'adressera également aux médias lors d'une mêlée de presse à la toute fin de la journée. 

L'objectif de la journée est de rassembler les intervenants et intervenantes de différentes régions afin de souligner la spécificité du travail en protection de la jeunesse et de leur fournir un lieu d'échange pour partager des innovations et des outils concrets utiles à leur quotidien. 

Pour connaître la programmation de l'événement : Journée dédiée au bien-être et à la protection de la jeunesse - Professionnels de la santé - MSSS (gouv.qc.ca) Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Accréditation obligatoire

Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent obligatoirement s'accréditer au préalable, en écrivant à : accreditations@msss.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à l'événement sur place. 

DATE :

Le vendredi 29 septembre 2023



HEURE :

Arrivée des participants : 7 h 45




Allocutions d'ouverture : de 8 h 30 à 9 h
Allocution de clôture : dès 16 h




Mêlée de presse du ministre : 16 h 30



LIEU :

Québec (Québec)




** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.

Avis de santé publique : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Les personnes qui ont de la toux, un mal de gorge ou de la congestion nasale sont invitées à porter le masque. Enfin, toute personne qui a de la fièvre devrait rester à la maison. Pour plus d'information, consulter Québec.ca Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2023/29/c5700.html

Dernière mise à jour : 29 septembre 2023