QUÉBEC, le 3 févr. 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre de l'Enseignement supérieur, Mme Danielle McCann, procédera à une annonce concernant des ajustements apportés aux mesures sanitaires en vigueur pour le réseau de l'enseignement supérieur dans le contexte de la pandémie de COVID-19.  

Pour l'occasion, elle sera accompagnée du Dr Richard Massé, conseiller médical stratégique à la Direction générale de la santé publique. 

DATE : 

Le jeudi 4 février 2021 



HEURE :     

13 h 30 


Arrivée et connexion des participants dès 13 h 20 



LIEU :      

BAnQ Vieux-Montréal


Salle : auditorium de la BAnQ


535, avenue Viger Est


Montréal (Québec)  H2L 2P3 




Plateforme Web ZOOM 

Compte tenu du contexte actuel de la pandémie de COVID-19 et des consignes sanitaires en vigueur, l'événement médiatique se déroulera dans un format hybride, soit en présence et à distance sur la plateforme ZOOM. 

La conférence sera aussi diffusée sur la page Facebook du premier ministre https://www.facebook.com/FrancoisLegaultPremierMinistre.

Consignes pour participer à l'événement 

  • Les représentants des médias qui souhaitent participer à l'événement doivent s'inscrire au préalable en précisant s'ils seront sur place ou s'ils participeront par l'intermédiaire de la plateforme Zoom, en écrivant à : relationsmedias@education.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.
  • Toutes les informations requises pour se connecter à la conférence de presse virtuelle seront envoyées par courriel.
  • Un seul journaliste par média pourra participer à la conférence de presse.
  • Veuillez prendre note qu'un maximum de 15 journalistes pourront participer en présentiel.
  • Deux caméras pour l'ensemble des médias (camera pool) et trois photographes seront autorisés sur place.

Les personnes qui assistent à la conférence de presse sur place ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire. 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2021/04/c8053.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 9 mars 2021