QUÉBEC, le 22 nov. 2021 /CNW Telbec/ - L'adjoint parlementaire du premier ministre du Québec, volet Internet haute vitesse, M. Gilles Bélanger, le ministre de l'Agriculture et ministre responsable de la région de Chaudière-Appalaches, M. André Lamontagne, et la députée de Bellechasse, Mme Stéphanie Lachance, invitent les représentants et représentantes des médias à une annonce concernant l'accès à Internet haute vitesse au Québec.

Date :  

Mardi 23 novembre 2021



Heure : 

9 h 30



Lieu :   

Lévis

Confirmation de présence requise : Pour obtenir les coordonnées du lieu de l'intervention publique, vous devez confirmer votre présence et celle des personnes qui vous accompagnent, avant le mardi 23 novembre, 7 h , à nadia.talbot@mce.gouv.qc.ca, afin que l'information vous soit acheminée par courriel.

Pour suivre la conférence de presse en direct, sur Facebook, visitez la page du Secrétariat à l'Internet haute vitesse et aux projets spéciaux de connectivité.

COVID-19 : Les personnes qui souhaitent assister à la conférence de presse ne doivent présenter aucun symptôme semblable à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours.

Depuis le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal est exigé pour toutes les activités publiques gouvernementales, et ce, pour l'ensemble des personnes qui sont sur les lieux de l'activité, quel que soit leur statut. Toute personne qui n'est pas pleinement vaccinée se verra refuser l'accès à l'activité. Le port du masque de procédure et le lavage des mains sont obligatoires. Si nécessaire, des masques seront fournis.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2021/23/c9008.html

Dernière mise à jour : 23 novembre 2021