QUÉBEC, le 10 août 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, en compagnie du ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle il procédera à une annonce concernant l'intégration en emploi de personnes éloignées du marché du travail.

Date :          

10 août 2021



Heure :     

10 h 30



Lieu :      

O'Bois International
Cégep de l'Outaouais
Campus Louis-Reboul
119, boulevard Sacré-Cœur, local 1.212
Gatineau (Québec)  J8X 1C5

Merci de confirmer votre présence à l'adresse Invitation_Evenement_MTESS@mtess.gouv.qc.ca.
Seules les personnes ayant confirmé leur présence pourront assister à l'annonce.

Prenez note que, conformément aux recommandations de la Direction générale de la santé publique, des mesures d'hygiène et de distanciation physique seront appliquées. Il sera obligatoire de porter un masque médical, de garder un mètre de distance en tout temps entre chaque personne et de se laver les mains. Les personnes qui seront présentes ne devront montrer aucun symptôme de la COVID-19 ni avoir reçu de consignes d'isolement de la part de la Direction générale de la santé publique.

Selon les directives du cégep, chaque participant sur place devra remplir le lien suivant avant l'événement : https://auto-declarationcovid-19.cegepoutaouais.qc.ca/ 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2021/10/c5512.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 10 août 2021