LAVAL, QC, le 1er mai 2024 /CNW/ - Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des travaux d'asphaltage et de réparation de dalles seront réalisés sur l'autoroute 15, dans le secteur du pont Médéric-Martin, afin de rendre la surface de roulement plus sécuritaire et confortable. Les interventions auront lieu de nuit et se dérouleront à partir du 6 mai jusqu'en juillet 2024.

Entraves et gestion de la circulation

  • Fermetures de nuit de trois voies sur quatre de l'autoroute 15, dans une direction à la fois, du pont Médéric-Martin à Montréal jusqu'au boulevard Cartier à Laval :
    • Du lundi au vendredi, de 23 h à 4 h;
    • Le samedi et le dimanche, de 23 h 59 à 5 h 30.

Le début des travaux pourrait être reporté en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration, et rappelle que pour leur sécurité et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Plusieurs projets sont à venir dans ce secteur. Consultez la page Web de l'optimisation de l'autoroute 15 à Laval et sur la Rive-Nord de Montréal Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour plus d'information.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable sur les médias sociaux :

Facebook Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Instagram  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
LinkedIn Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2024/01/c2117.html

Dernière mise à jour : 1er mai 2024