
Travailler dans un ministère qui favorise votre épanouissement
Le ministère de la Culture et des Communications a pour mission de contribuer au rayonnement de la culture et des communications, à l’épanouissement individuel et collectif de la population ainsi qu’à la mise en place d’un environnement propice à la création et à la vitalité des territoires.
Faire carrière au ministère de la Culture et des Communications, c'est contribuer au développement et à la vitalité des secteurs de la culture et des communications au Québec.
Le Ministère est composé d’une équipe dynamique d’environ 400 personnes dévouées et passionnées, réparties dans 13 régions administratives du Québec. La place d'affaires principale est située sur la colline parlementaire, à deux pas du Vieux-Québec et des plaines d'Abraham.
Pourquoi choisir le ministère de la Culture et des Communications?
- Une organisation qui met au premier plan l’ouverture, l’innovation et l’enrichissement de même que le bien-être de son personnel
- Un milieu de travail stimulant qui se distingue par une grande collaboration entre les équipes et une proximité avec les partenaires et les clientèles desservies
- Le développement professionnel au premier plan
- La qualité de vie au travail au cœur des priorités
Postuler pour un emploi
Le Ministère compte sur des ressources spécialisées et qualifiées dans quatre domaines principaux :
- Développement culturel et médias
- Patrimoine
- Recherches, politiques et planification stratégique
- Soutien à la mission
Emplois disponibles
Titre du poste | Numéro d'affichage | Date limite |
Une ou un architecte | E10900SRS0010074526-1 | 15 mai 2022 |
Postuler pour un stage
Vous devez effectuer un stage dans le cadre de votre programme d'études? Le Ministère vous permet de mettre en application les connaissances acquises pendant vos études.
Stages disponibles
Titre du poste | Numéro d'affichage | Date limite |
Il n'y a pas de stage disponible pour le moment. | ||
Dernière mise à jour : 11 mars 2022