Demande de révision d’une décision à l'Aide financière aux études
Une décision rendue à votre égard par l’Aide financière aux études ne semble pas respecter le règlement et la loi sur l’aide financière aux études.
Il est possible toutefois que l’avis de décision qui vous a été transmis par la poste ou dans votre dossier d’aide financière aux études indique qu’un document est manquant ou que d’autres documents susceptibles de modifier la décision devraient être transmis. Si le délai n’est pas dépassé, vous pouvez les ajouter dans votre dossier pour que la décision soit réévaluée.
Si, après ces démarches, vous croyez que la décision rendue ne respecte toujours pas le règlement et la loi sur l’aide financière aux études, vous devez remplir le formulaire de demande de révision et le transmettre au Bureau des recours.
Pour faire cette demande, vous aurez besoin :
de votre adresse;
de votre code permanent;
des motifs de votre demande de révision;
d’une copie des documents que vous avez acheminés à l’Aide financière aux études et qui sont liés à votre demande de révision.
Bureau de révision de l’Aide financière aux études Ministère de l’Enseignement supérieur 1035, rue De La Chevrotière, 20e étage Québec (Québec) G1R 5A5