Emplois et stages au Curateur public

Contribuer à une mission humaine

Au Curateur public, près de 800 employées et employés veillent à la protection des personnes inaptes, à la sauvegarde de leur autonomie et au respect de leurs droits, tout en s’assurant d’apporter le soutien nécessaire aux familles et aux proches. Le personnel est réparti entre le siège social, à Montréal, et les 11 points de service partout au Québec.

Choisir de travailler au Curateur public, c’est :

  • mettre son talent et ses compétences au service d’un organisme à dimension humaine;
  • faire partie d’équipes qui partagent des valeurs communes, dont l’entraide et la collaboration;
  • exercer de nombreux métiers dans des domaines variés;
  • évoluer dans un service public innovant et en changement.

Ce que nous vous offrons :

Conditions de travail et avantages sociaux.

Postuler pour un emploi

Nous recherchons des talents dans plusieurs domaines : service social, gestion de patrimoines, administration, comptabilité, droit, service à la clientèle, statistiques, technologies de l’information, ressources humaines, communications.

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Postuler pour un stage

Pour transmettre votre candidature, veuillez communiquer avec le service de placement de votre établissement d’enseignement ou la personne responsable des stages de votre programme d’études.

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Postuler pour un emploi étudiant

Si vous êtes aux études à temps plein, la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail ou d’études vous autorise à travailler à l’extérieur du campus de votre établissement d’enseignement.

Le Curateur public offre de nombreux emplois étudiants dans différents domaines.

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Dernière mise à jour : 23 février 2023

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