Au Curateur public, près de 800employées et employés veillent à la protection des personnes inaptes, à la sauvegarde de leur autonomie et au respect de leurs droits, tout en s’assurant d’apporter le soutien nécessaire aux familles et aux proches. Le personnel est réparti entre le siège social, à Montréal, et les 11points de service partout au Québec.
Choisir de travailler au Curateur public, c’est:
mettre son talent et ses compétences au service d’un organisme à dimension humaine;
faire partie d’équipes qui partagent des valeurs communes, dont l’entraide et la collaboration;
exercer de nombreux métiers dans des domaines variés;
évoluer dans un service public innovant et en changement.
Nous recherchons des talents dans plusieurs domaines : service social, gestion de patrimoines, administration, comptabilité, droit, service à la clientèle, statistiques, technologies de l’information, ressources humaines, communications.
Pour transmettre votre candidature, veuillez communiquer avec le service de placement de votre établissement d’enseignement ou la personne responsable des stages de votre programme d’études.
Si vous êtes aux études à temps plein, la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail ou d’études vous autorise à travailler à l’extérieur du campus de votre établissement d’enseignement.
Le Curateur public offre de nombreux emplois étudiants dans différents domaines.