BÉCANCOUR, QC, le 22 juin 2022 /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, ainsi que le député de Nicolet-Bécancour et adjoint parlementaire du premier ministre (volets projet Saint-Laurent et zones d'innovation), M. Donald Martel, invitent les représentants des médias à une conférence de presse concernant l'avancement du projet de l'autoroute 55 entre Bécancour et Sainte-Eulalie.

Cette conférence de presse aura lieu : 

DATE :         

Le 23 juin 2022



HEURE :     

9 h 30



LIEU :           

Bécancour 

*L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.

Accréditation obligatoire

Pour participer à la conférence de presse, les journalistes doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : jessica.leblanc@transports.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.

Avis COVID-19 : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/23/c7368.html

Dernière mise à jour : 23 juin 2022